Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (5.5K)

Pertinence
Selected Pertinence
mobile 30 GB

vous pensez quoi la mobile va 30 Giga ? bien ou bof ? Rodrigue

Question

39

11

0

Solution acceptée

Baisse de ma bande passante/vitesse Internet avec pack Trio 100Mbps

Bonsoir, Lorsque j'ai acheté mon abonnement pack Trio Wahoo 100mbps, je n'avais aucun soucis et je possédais bien 100mbps de bande passante lorsque je faisais mon speed-test. Tout fonctionnait à merveille, mais, car oui il y a un toujours un mais, désormais, cela fait plusieurs jours que je remarque

Problème

51

27

0

Abonnement mobile passant automatiquement de 5 GB à 10 GB pour 2€ en plus par mois à partir du 01/10/20223

Sujet : changement automatique au 01/10/2023 de mon abonnement mobile de 5 à 10 GB pour 2€ en plus par mois Bonjour, Le 24/08/2023, je reçois un email de voo qui m'annonce, qu'à partir du 01/10/2023, sans aucune action de ma part, mon abonnement passera de 5 à 10 GB pour seulement 2€ par mois en p

Problème

256

10

0

Solution acceptée

Passer au 1 Gb

Bonjour,Le 1G° étant disponible maintenant dans ma rue, comment faire pour passer du 500 au 1G° ?J'ai un abonnement DUO MAX NetMAX.Merci d'avance pour votre réponse.

Question

59

4

0

Hello "Avantage" de quoi ? Car c'est quota "illimité" pour petits abos limités à 100 ou 200 GB de quota MAIS avec des vitesses de 75 Mbps max. Si vous avez un illimité, c'est d'office un abonnement 125 Mbps ou 400 Mbps.

 vers la conversation : 

0

0

Internet

Merci de prolonger l’Internet illimité jusqu’au 31 avril, mais je l’ai déjà dans mon abonnement donc je n’ai pas davantage ?

Question

@Kevin P Un upload de 100 GB sur un mois ?????? Impossible A 20 Mbps 24/7, il faudrait 208 jours ou 104 jours pour 2 pc  Ou alors c'est du download ...

 vers la conversation : 

0

0

même consommation internet a mes 2 résidence

Bonjour, j ai un souci au niveau de mes consommations internet a domicile , j ai deux résidence ou une a internet illimité et une autre ou il a seulement 200 GB le problème quand je change d adresse pour voir la consommation  sur mes 2 adresse la consommation est identiquement la même sur le

Question

Hello, Que sont encore 100 GB de nos jours ? C' est franchement vite dépassé et puis on vient se plaindre qu' il faudrait une application pour "surveiller" ou un truc spécial pour ralentir la vitesse de téléchargement, ce qui pourrait aussi créer des

 vers la conversation : 

0

0

Est-il possible d'être alerté avant le dépassement du volume de téléchargement ?

Bonjour, Ne pourriez-vous pas mettre en place un système d'alerte lorsqu'on approche notre limite de telechargement ? Par exemple, envoyer un mail lorsqu'on approche des 80 Gb sur les 100 Gb ? Ou diminuer la vitesse pour éviter des mauvaises surprises. Merci

Question

Solution acceptée

DATABONUS 10 GB A ETE SUPPRIME DANS LE NOUVEAU PACK MOBILE !!!

Bonjour, J'ai 4 abonnements et sur un, j'avais activé le DATABONUS 10 GB. Je suis passé en boutique et le vendeur m'a expliqué que je pouvais gagner qq euros en passant sur la nouvelle offre. Par contre, suite au changement ma fille n'a plus ses 10 GB actifs ! Sur le site de Voo, je lis ceci

Question

187

8

0

Solution acceptée

Option DATA Bonus 10 Gb

​Comment transférer mes 10 giga gratuit à un autre numero?​

Question

88

0

Solution acceptée

Mise à jour de 1000/20Mbps vers 1000/50Mbps

Bonjour, Client depuis début 2023, abonnement professionnel, internet GIGA 1000/20Mbps via modem CGA Conforme aux spécifications standard DOCSIS 3.1 Version matérielle 1.0.0 Version logicielle CGA4233VOO-19.3B1-015-E20-RMQ La vitesse d'u

Question

123

27

0

Hello Oui il y a possibilité d'avoir l'Internet seul chez voo ... comme pas de tv = pas de télédistribution à payer effectivement. Internet seul est dispo en formule toudoo 75/4 100 GB ou wahoo 125/7 illimité. Ok merci !La formule wahoo est indiqué

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Internet seul sans TV

Bonjour à tous, Je me suis laissé dire que l'on pouvait recevoir internet sans tv,sans téléphone et que l'on ne payer pas la télédistribution,j'en doute mais peut-on me confirmer?

Question

Cela ne changera rien au fait que s'il télécharge à fond un gros jeu sur son pc ou console, çà prendra quasi toute la bande passante disponible pendant le temps du téléchargement, et les autres utilisateurs n'auront presque plus rien... comme les jeu

 vers la conversation : 

0

Limiter débit en ethernet CGA

Bonjour, Je cherche à limiter le débit en ethernet de mon ado. Quand il télécharge un jeu (ou autre chose 😏) il nous est impossible de même simplement naviguer tellement ça monopolise la connexion (speedtest de 300 mégabits/s en temps normal) J'ai pu accéder au paramètres du modem (CGA) mais il

Question

SOS data 2 gb

Je ne parviens pas à activer cette option sur M'y Voo??? Pouvez vous m'aider?

Question

33

1

0

Solution acceptée

Dépassement de conso internet sans notification

Bonjour, J'ai un forfait qui m'autorise à consommer 100 GB pour 25 euros par mois. Nous sommes deux à la maison et je pensais que 100 GB seraient suffisants. Cela était le cas jusqu'au mois passé (également le mois durant lequel j'ai souscrit à Netflix). Je vais régulièrement vérifier ma consommati

Problème

826

47

0

Solution acceptée

Vous avez en fait un ancien pack internet « Toudoo » qui est limité à 100 Gb par mois. Vous avez dépassé de presque 13 Gb ce quota sur la période du 01/11 au 30/11. D'où la surfacturation.   Cette information est bien présente sur votre fact

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

réclamation sur montant facture

Je reçois une facture de décembre pour Pack de 54€50, hors je n'ai pris que la connexion Internet, j'aimerai que vous fassiez le nécessaire pour rectifier cette dernière SVP. Cordialement

Problème

Il serait intéressant d'essayer de savoir si les dépassements sont principalement du à du download ou à de l'upload, si elle s'étale sur les 24h ou juste sur quelques heures par jour. Depuis que j'ai l'evasion je n'ai rien constaté au niveau de mes

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

surconsommation internet

Bonjour je suis passé à la box évasion depuis fin juillet avec nouveau modem wifi tout en gardant mon internet un peu. Je consommais environ 60gigas par mois; depuis 137 gigas en aout en partant 15 jours en vacances et mi septembre je suis à 52 gigas alors que mon habitude de consommation n'a pas ch

Problème

Oui. Mais maintenait il y a un autre problème, Encore ! Et bien étendue, le 1ier mai quand tout est fermé ! Je ne suis toujours pas en 400mbps, et je vois volume limité à 100 gb ???!! C'est le toudou ça, et je paye pour le One ! Honnêtement, je perds

 vers la conversation : 

0

0

Upgrade abonnement - votre avis

Bonjour à Tous ! 2 représentants voo sont passés aujourd'hui. Ils ont modifié mon offre. Actuellement je suis en Wahoo duo + 2 ieme box evasion + discovery + family fun. Je paye +/-87euros/mois. Ici ils ont modifié pour One + discovery (ff est offert) + 2ieme box evasion + 2 abonnements GSM illimi

Question

Hi Michiel, (sorry my shool English is verry far :8) The "expert Voo" (those with a "V" on the avatar) kan Speek English and the shall Help you, I am sure. If i understand, you have a old formule with only 100 Gb of download ? witch formule have yo

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Change to 200GB in August 2016 Still not done

In August 2016 I had extra consumption (above the regular 100GB.) I then called the helpdesk and told them that I found it a bit unfair as new customers could get a 200GB subscription for the same price.. Customer service agreed and told me that they would also give me this subscription. Since Au

Question

Hello, effectivement mauvaise surprise mais bon Netflix en HD çà bouffe des Gb ...Je suppose que tu avais un abonnement un peu ou toodoo pour juste internet, tu devrais peut être penser migrer vers un pack duo toodoo ou tu aurais 200 Gb pour 45,45€/

 vers la conversation : 

0

0

Dépassement de conso internet sans notification

Bonjour, J'ai un forfait qui m'autorise à consommer 100 GB pour 25 euros par mois. Nous sommes deux à la maison et je pensais que 100 GB seraient suffisants. Cela était le cas jusqu'au mois passé (également le mois durant lequel j'ai souscrit à Netflix). Je vais régulièrement vérifier ma consommati

Problème

Solution acceptée

Giga 1000/50

Bonjour Suite à un passage en boutique j'ai opté pour l'offre NET GIGA MAX L'activation se fera début février Le site web me confirme que le 1000/50 est dispo à mon adresse En attendant serait-il possible de me confirmer que rien n'est à faire chez moi ? Passage d'un technicien ? Update du modem ?

Question

95

13

0